POUR LES COLLECTIONNEURS .
Râtelier présentoir en bois ( je pense Red-Cédar ) pour carabine Winchester, les supports semblent en résine type bois de brocard.
Le Bois de droite est légèrement plus court que le gauche , mais peut-être est-ce normal ? Je ne sais pas. !!
Sur la face avant siglé au fer chaud " Winchester " R . Très décoratif .
Sur la face arrière photo 2 a la presse chaude , le cachet d’ hautentification du fabricant sous licence, numéroté et daté 1975 .
Sur le dessus AR 2 mortaises de suspension. Dimensions hors tout 61cm X 23 cm épaisseur du bois 18 mm. Axe de reposé entre les supports environ 50cms .
L’état est très correct malgré son age ( 50 ans ) sans aucune fissures, mais le cèdre rouge s’il est imputrecible et réputé éternel n’en reste pas moins un bois tendre et de ce fait comporte plusieurs petits pocs d’utilisation .
Je l’ai décrit avec honnêteté et objectivité, mais regardez bien les photos et n’hésitez pas à poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir.
Réfléchissez avant d’acheter car c’est un objet que je ne reprendrai pour aucunes raisons .
Les offres correctes seront examinées avec attention.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.