Question de Magaro
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le bon de livraison n'apparaît pas. Ce n'est pas la première fois que je commande via l'application. Je vais vérifier mes informations, mais bien sûr, je comprends. Le couteau m'intéresse.
le 29/11/2025
J'ai vérifié les données et elles sont correctes.
le 29/11/2025
Réponse de whiteblade (vendeur)
Bonjour, je ne comprends toujours pas. En plus à présent je ne trouve plus l'annonce, puisqu'elle est considérée comme vendue, malgré le remboursement...
le 29/11/2025
Question de Magaro
Je ne sais pas ce qui a pu se passer ; il doit s'agir d'un dysfonctionnement de l'application.
le 29/11/2025
Faites une autre publicité et je l'achèterai à nouveau.
le 29/11/2025
Réponse de whiteblade (vendeur)
Question de Magaro
Réponse de whiteblade (vendeur)
Question de Magaro
Veuillez sélectionner l'option de livraison à mon domicile, même si les frais de port sont plus élevés, car je préfère être livré chez moi.
le 29/11/2025
Réponse de whiteblade (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 29/11/2025
Question de Magaro
Oui, parfait, c'est là que je veux qu'il soit envoyé.
le 29/11/2025
Réponse de whiteblade (vendeur)
C'est là ou il sera livré.
le 29/11/2025
Question de Magaro
Réponse de whiteblade (vendeur)