Pour connaisseurs et collectionneurs : Tanto japonais de type kaiken yoroi doshi . Lame de période Koto en Yamato ou Yamashiro signée "YOSHIMITSU". Monture splendide de type Aikushi (koshirae) avec éléments en argent massif de la période Edo ( y compris le kozuka du kogatana avec lame signée (petit couteau)). Les motifs de ces éléments comprennent des vagues ainsi que la constellation de la grande ourse.
Le tanto est accompagné de son shirasaya (étui de préservation) et de son tsugami (lame en bois).
La lame de plus de 500 ans a subi des polissages successifs et il reste néanmoins une toute petite ligne de trempe de type suguha. Le grain du damas est bien visible. Habaki en cuivre recouvert d'une feuille d'or ouvragée.
Premiers échanges par la messagerie.
Pas de livraison uniquement remise en main propre
Les photos révèlent bien la beauté du Tanto
Questions posées au vendeur
Question de saotome
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.bonjour Monsieur, dans quel département (ou région ) faudrait-il aller le chercher ? merci!
le 17/11/2025
Réponse de shiroto (vendeur)
Bonjour, il s’agit de la région Alsace
le 17/11/2025
Question de saotome
à l'attention de naturabuy ...."J'AI BIEN COMPRIS" votre commentaire : EX.: si cet objet se trouve à 1000 km de chez moi j'ai donc 2000km A.R à faire pour le récupérer je suis désolé mais cela compte dans le coût total de l'opération, si je l'achète je saurai ou il ce trouve ...peut-être en corse. je vous rappelle simplement que je demandais "une région".
le 18/11/2025
Réponse de shiroto (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'échange d'information sur la prise d'un rendez-vous physique pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 18/11/2025
Question de saotome
monsieur, bonjour. imaginons que j'habite très loin de chez vous! vous m'obligeriez à faire un A.R. de x km. Avec certainement d'autres frais.Sans compter le temps perdu.
Votre objet me plait beaucoup, mais pas assez pour prendre ce risque.
la poste existe et cela marche très bien ! bien à vous....
le 18/11/2025
Réponse de shiroto (vendeur)
Bonjour Mr, j’ai bien lu votre message. De nos jours il n’existe aucun moyen traditionnel de transport et livraison qui garantisse une éventuelle perte ou casse d’un objet tel une arme blanche antique de collection . Vous ne prenez pas le risque de faire un trajet aller retour et je peux l’entendre mais perso je n’envoie pas un objet de valeur sans assurance ad valorem pour laquelle il n’y aurait pas d’ambiguïté ni de litiges.
Il existe bien une société en charge de livrer des tableaux ou objets d’art, de valeurs, des antiquités mais leur coût de livraison est bien plus conséquent qu’un trajet AR.
Bonne continuation à vous.
Si la transaction ne se fait pas c’est tout simplement qu’elle ne doit pas se faire.
Cdlt
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.