Vends revolver Webley Mk4 en calibre 455. Je ne pense pas que ce soit une arme militaire : pas de marquages dans ce sens a ma connaissance en tout cas mais néanmoins des flèches face à face comme si l'arme avait été rendue au marché civil ? Plaquettes de crosse en bois.
Arme en bon état avec quelques anciennes piqures un peu sur la carcasse coté droit et sur le barillet mais rouille neutralisée depuis longtemps, je l'ai acquis comme ça il y a quelques années et elles n'ont pas bougées. Entrefert barillet-canon mesuré avec cale d'épaisseur 0,35 mm. Jeu infime a la percussion. Intérieur du canon très bon état ainsi que les chambres du barillet : ne pas se fier a la photo, ce qu'on voit ce sont des grains de poussière laissées par le chiffon huilé que j'ai passé dedans. Détente très souple en double ou simple action et percussion franche. J'ai tiré avec, précis à 25 mètres.
marquage NP : en anglais Nitrite Proof. Éprouvé Poudre vive.
Eprouvé PSF (6 tons) N° Série : L 39290 sur le barillet et numéro : 38888 sous le dessous du canon donc barillet changé ? . Couronne marqué VR, Reine Victoria donc fabriqué avant janvier 1901 : la reine est morte le 22 janvier 1901.
Catégorie D Prix demandé 1950 euros
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.