Depuis 1847, notre famille cultive ,avec passion et respect de l'environnement, un des meilleurs plateaux des Graves, berceau millénaire des vins de Bordeaux.
Assemblage de 75% Merlot (souplesse et fruité) et de 25% Cabernet Sauvignon (structure et longévité) nos vins sont élevés en barriques de chêne français pendant 12 mois.
Le millésime 2020 de notre Château Martignac est une réussite totale pour votre plus grande satisfaction :
pas moins de 3 Médailles d’OR dans différents concours internationaux, une note exceptionnelle de 92/100 aux Etats Unis et
le TITRE OFFICIEL D’AMBASSADEUR DE GRAVES : un vin choisi par tous les viticulteurs des Graves pour être leur porte-drapeau d’une part, mais aussi par le public qui l’a sélectionné comme meilleur Ambassadeur de l’appellation,
Bref, une véritable pépite à découvrir chez vous au plus vite.
Robe : Rubis brillante
Nez: Délicat et doux mélange de fruits rouges et de moka, après aération, complexité des fruits noirs, cacao et épices.
Bouche: Attaque douce et suave due aux raisins parfaitement mûrs. Finale très longue, friche et toastée aux tanins très élégants.
Durée de conservation: 8/10 ans - à carafer avant de servir à 17 °C
Accompagnements : Pafait sur des viandes rouges ou magrets grillés, gibiers, lamproie à la bordelaise et fromages.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.