Revolver Smith & Wesson 1859 N°1 Sencond Modèle Cal.22 Short - Occasion
Catégorie D
Patine d'origine, livret d'authenticité, année décembre 1860.
Questions posées au vendeur
Question de percevaleau
Bonjour,
Sur le descriptif du hussard le barillet a été poli et il n'y a plus de marquages visibles.
Sur vos photos le barillet comporte les inscriptions visibles.
As t'il été remplacé ?
Cordialement.
le 12/08/2025
De plus de descriptif du hussard ne correspond pas le n° de série n'est pas celui du revolver.
cdlt
le 12/08/2025
Réponse de Grives73 (vendeur)
Bonjour,
Le barillet est bien d'origine, il n'est pas poli,il est juste patiné
Il n'y a pas de numéro de série sur le Barillet ce sont juste les années de brevet et de fabrication de l'arme.
Cordialement
Armurerie HG
le 13/08/2025
Question de percevaleau
bonjour, le papier de description mentionne un revolver 114649 mais votre revolver est identifié avec un numéro se terminant par 464. Cdlt
le 13/08/2025
Réponse de Grives73 (vendeur)
Bonjour,
Non, sur le revolver le numéro est bien 114649.
Cordialement,
Marion de l'équipe AHG.
le 13/08/2025
Question de percevaleau
Je vous pose ces questions car je collectionne lce type de revolver et je trouve que le descriptif du hussard ne lui rend pas honneur. Sur vos photos on voit bien les inscriptions sur le barillet et la patine est belle, que le plaquage argent noircisse c'est normal et l'inverse aurait indiqué un nettoyage excessif. Il est superbe. Votre prix est il ferme ?
le 13/08/2025
Réponse de Grives73 (vendeur)
Bonjour,
Nous pouvons toujours contacter notre client pour lui soumettre les offres proposées.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.