Apportant une contribution considérable à l'histoire des armes à feu d'Amérique, la société Smith & Wesson voit le jour en 1852. Fondée par Horace Smith et Daniel B. Wesson, elle s'appelle Volcanic Repeating Arms Company, en clin d'oeil aux premiers pistolets et fusils Volcanic qu'elle commercialise. Elle se renomme Smith & Wesson Holding Corporation en 1856 et enchaîne les innovations. L'année suivante, les deux partenaires rachètent le brevet de chargement des culasses par l'arrière, au même moment où le légendaire Samuel Colt perd le sien sur le Colt à barillet. La conjonction de ces deux événements permet à la société Smith & Wesson d'imaginer le fameux revolver Smith & Wesson. Le Modèle 1 de cette série marque le début d'une longue saga de succès commerciaux à la fois civils et militaires.
En savoir plus
Marques top recherches
Colt
Saint Etienne
Chamelot Delvigne
Webley & Scott
Iver Johnson Arms
Harrington & Richardson
Waffenfabrik Bern
Option d'expédition
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

163 annonces neufs et occasions trouvées dans Revolvers Smith & Wesson

Marque
Smith & Wesson
Calibre
--
Etat de l'objet
--
Type d'objet
--
Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Revolvers »

L'évolution des revolvers Smith & Wesson


1887 incarne la fin des modèles de revolvers qui se suivent et se ressemblent. Les deux associés lancent le Smith & Wesson Safety Hammerless. Il s'agit d'un revolver à chien non apparent et à double action. Son dispositif de sûreté novateur lui vaut le sobriquet de « presse-citron » ou « lemon squeezer » en anglais.

 

Visitez notre boutique en ligne pour commander le revolver Safety Hammerless signé Smith & Wesson. Il est disponible en plusieurs calibres, notamment en calibre 32 pour les modèles Pocket ou en calibre 38 pour les déclinaisons Belt dotées d'une cartouche métallique. De nombreuses fois perfectionnés depuis leur création, ces modèles qui apparaissent à la fin de l'épopée du Far West disposent d'un système de sécurité moderne et fonctionnel situé sur la poignée. Pratiques pour le tir en stand, ces revolvers incontournables dans une collection d'amateur d'armes américaines du 19ème siècle présentent des inscriptions et des marquages d'origine.

 

Introduit dès 1980, le revolver Smith & Wesson 686 est l'un des modèles incontournables de la marque. Version en inox du 586, il s'impose parmi les armes à feu haut de gamme plébiscitées pour leur précision exceptionnelle. À la hauteur de la puissance des munitions de calibre 357 Magnum, le S&W 686 permet également de s'exercer au tir sportif avec le 38 Special, un calibre plus doux et économique.

Le fonctionnement et les caractéristiques des revolvers Smith & Wesson


Ces revolvers sont des références pour tous ceux qui aiment les armes de poing de la marque Smith & Wesson. Ils sont conçus pour le tir en simple et double action et comportent des caractéristiques communes à un grand nombre de revolvers légendaires, dont :
- Un bouton de déverrouillage de l'axe du barillet ;
- Un canon rotatif de 6 coups doté d'un tire-cartouches ;
- Un chien externe fonctionnel pour le tir en simple et double action.

 

L'une des autres principales caractéristiques des revolvers Smith & Wesson réside dans leur composition en acier inoxydable. En plus de résister à l'oxydation, cet alliage simplifie considérablement leur entretien tout en leur insufflant une esthétique singulière.
Fabriqués avec plus d'un kilo d'acier, les revolvers S&W permettent non seulement des tirs réactifs, mais aussi une robustesse sans précédent face aux puissantes détonations des cartouches Magnum. Cette stabilité au tir est renforcée par une crosse ergonomique et conçue dans des matériaux antidérapants.

À qui s'adressent les revolvers S & W ?


Que vous soyez adepte de tir sportif de vitesse ou tir classique en stand, dénichez le revolver Smith & Wesson neuf ou d'occasion qu'il vous faut sur notre boutique en ligne. NaturaBuy vous propose une pluralité de références alliant l'artisanat traditionnel aux dernières technologies. Ainsi, il est possible de commander des modèles de calibre 357, 44 Magnum ou 45 ACP.
Vous recherchez un revolver Smith & Wesson correspondant à votre autorisation préfectorale de catégorie B ? Retrouvez une vaste gamme de revolvers dédiés au tir sportif de précision, dont les S&W de calibre 22 LR ou 500 Mag. Si vous préférez les petits canons, nous commercialisons également des modèles de 4.8 cm. Se déclinant en inox satiné ou en noir, ces revolvers aux multiples finitions, en simple et double action, disposent d'une capacité de 5 à 10 coups.

Les autres références signées Smith & Wesson


Historiquement créatrice de révolvers depuis plus de 160 ans, la marque propose également une belle sélection de pistolets et d'armes d'épaule. Assurément variée, cette gamme aux détails travaillés jouit d'un succès international avec différentes tailles de carcasses, telles que J, K-L, N ou X.
À ces revolvers et pistolets S&W classiques, il est possible d'ajouter divers équipements de sécurité bien pensés. Affinez vos recherches pour dénicher des modèles profitant d'un verrou intégré vous permettant de bloquer le mécanisme de percussion de votre arme. Retrouvez aussi des guidons à rampe fixe ou des hausses ajustables. À ce titre, de nombreux de ces éléments de sécurité sont disponibles préinstallés sur les revolvers Smith & Wesson de fabrication récente.
Cliquez sur la bulle chat pour poser vos questions à nos conseillers disponibles h24.