La dernière avancée en matière de visée est arrivée.
Le SOS (Système d'Optimisation de la Stabilité) est conçu pour éliminer les mouvements indésirables de votre champ de visée.
La science appelle le SOS un amortisseur à réglage de masse, et on le retrouve couramment dans la vie de tous les jours !
On le retrouve notamment sur les gratte-ciel, les lignes électriques, les automobiles, les appareils médicaux et dans de nombreux autres domaines où la stabilité est essentielle.
Le SOS s'adapte à tous les stabilisateurs jusqu'à 0,750" de diamètre, grâce à un système V-lock amorti et tendeur.
Chaque axe est réglable et offre aux archers un choix quasi illimité d'options de configuration et d'emplacement.
Outre l'appareil lui-même, le kit SOS est également fourni avec 227 g de lests ACU Weight System.
Ces lests aideront l'archer à affiner et à équilibrer parfaitement sa configuration.
Les options de montage incluent un support pour l'installation du stabilisateur ou de la barre latérale, ainsi qu'un goujon de 0,550" compatible avec tout trou de stabilisateur standard de 5/16"-24.
Le kit complet comprend deux jeux de fils : l'un est entièrement équilibré avec quatre fils rigides, tandis que l'autre est polarisé avec deux fils rigides et deux fils faibles. Les quatre fils rigides sont utiles aux archers dont la visée est souple, sans mouvement prédominant sur les autres.
Le système polarisé est conçu pour les archers dont le mouvement principal, comme un dip-bang ou une flèche qui s'élance à gauche ou à droite lors de l'exécution du tir, est plus précis.
En plus du matériel, chaque kit est accompagné d'un manuel d'instructions détaillé de deux pages avec des conseils de réglage.
Nous vous encourageons à rejoindre le mouvement pour mettre fin à tout mouvement avec le système d'optimisation de la stabilité (SOS).
** Il n'y a pas deux archers qui visent de la même façon. Bien que vous puissiez observer plusieurs configurations communes entre archers, le SOS nécessite des essais et des erreurs pour le personnaliser ! **
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.