Je mets en vente ma ANSCHUTZ modèle 520 en calibre 22lr en 3 coups ( 2+1) en catégorie C1a
elle est en bon état , tire et cycle très bien avec de la munition standard et précise , la détente est assez agréable sans pour autant être une détente match bien entendu.
le canon est propre avec ses rayures bien apparentes, il y a un rail sur le boîtier pour y fixer une lunette, il y a un filetage 1/2-20 pour lui mettre un silencieux
Elle présente bien , il y a quelques traces de vie sur l'ensemble de la carabine bien sur (voir les photos ), la carabine est bridé à 3 coups (2+1) et le chargeur est rendu inamovible afin d’être classé en C, le chargeur peut néanmoins translater légèrement en bas afin de procéder à l’entretien complet et de laisser passer la culasse , mais il n’en reste pas moins inamovible.
pour le tir , on y insère 2 munitions dans le chargeur puis 1 dans la chambre via la fenêtre d’éjection ( c’est assez simple) , vous pouvez faire translater le chargeur une fois les 2 munitions insérées pour faire revenir la culasse sans risquer de faire une double alimentation ou sinon il vous faudra maintenir ces munitions appuyées pour laisser passer la culasse.
Il n’y a pas d’arretoir de culasse , je m’aidait d’un petit tournevis de précision pour coincer celle-ci en arrière.
Je la vends car je me sépare de l’ensemble de mon râtelier en vue d’un autre projet de vie.
Je la mets à un euro sans prix de réserve.
Concernnant les encherisseurs avec un profil 0 , je vous remercie d'avance de prendre en compte que la vente d'arme s'effectue dans le cadre légal de la loi, je vous remercie d'avance de n'encherir que si vous possedez les documents nécessaire à l'achat et bien l'intention d'acheter, il y a malheureusement trop de personnes qui prennent ces encheres pour un jeu.
à la fin de l'enchere , j'attendrais donc un maximum de 72 heures avant d'annuler la vente si je suis sans nouvelles de votre part et je ferais une ouverture litige afin de signaler votre profil .
J'ai à ce jour eu pas moins d'une vingtaine d'encherisseur de ce type, vous comprendrez que je puisse plus me permettre de patienter indéfiniment .
Merci à vous
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.