Venant de trouver un SR25 Knight's armament ( qui était mon choix premier avant de me rabattre sur l'Oberland faute de disponibilité ), je me sépare de mon AR10 acheté la semaine dernière et qui est totalement neuf ( aucun tir à son actif ).
Il s'agit donc d'un AR10 de fabrication Allemande par Oberland ( du très haut de gamme ) acheté en armurerie ( je fournirai la facture d'achat pour la garantie ) en calibre 308 winchester avec canon 20 pouces ( canon Lothar walther match ) au pas de rayure 1/12.
Une des dernières Oberland en vente sur le marché français, cette pièce est devenue rare sur nos contrées .. C'est la seule que j'ai trouvé initialement en 20 pouces et qui ressemble au plus près au vrai SR25 Américain.
Détente Match Geissele
Crosse A2
Organes de visée métal rabattable A.R.M.S, fait pour des tirs précis.
Upper et lower fabriqué en aluminium 7075, un standard haut de gamme dans l'industrie.
Garde main aluminium picatiny pour installer des accessoires.
Fourni en mallette ABS avec un chargeur 20 coups type magpul.
Si je m'en sépare ( déjà ) c'est simplement que j'ai enfin trouvé un SR25 KA, j'ai besoin de vendre mon Oberland pour financer cet achat ( en plus du G41W ) et je n'ai, de toute manière, pas besoin d'un second AR10.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.