Bonjour à toi nouveau propriétaire ! Je te serais reconnaissante de me racheter pour me permettre de m'évader de mon propriétaire actuel... Il vise comme une taupe, il peine à me réarmer (pfff manque cruellement de force :).
Je suis entrain de prendre la poussière dans son grenier alors j'ai décidé de prendre6mon destin en main et de crrer6une annonce pour que quelqu'un me sorte de là !!
Je suis en bon état, la languette qui tiens la flèche armé et cassé... Mais je met à disposition le câble d'armement, le carquoi, et deux flèches qui ne sont pas cassé, ainsi qu'une cible spécial pour arbalète un peu usé mais toujours fonctionnel.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.