.
BAIKAL 657 – 4.5 mm – droitier – Sparklets Co2 12 grammes - Ultra rare = quasi introuvable
Superbe pistolet d’entrainement et de tir.
Pour une fois, vente d'une arme assez récente qui s’adresse aux collectionneurs et amateurs de produits de haute qualité.
Voici un bel exemplaire d’un pistolet très robuste et précis que vous ne reverrez certainement jamais car il a été fabriqué en 300 exemplaires pour le monde entier donc vous ne risquerez pas d’en rencontrer à chaque coin de rue …
Il s’en est vendu quelques exemplaires dans nos contrées et il est aujourd'hui quasiment introuvable sur le marché, et pour cause !
Historique : pour la petite histoire, il est inspiré des versions grand public MP 67 KORNET et du MP 651 KC qui sont assez courantes et célèbres pour leur robustesse et leurs qualités de tir. Attention ce n'est pas le MP 657K multicoups qui s'apparente aux MP 67 KORNET et du MP 651 KC .
Mais il est surtout dérivé du bien connu MP - 46 (IZH-46) dont il possède l’excellent canon Lothar - Walther à 12 rayures., ce qui est une référence en la matière et qui justifie bien sûr son prix.
Pour les détails :
* Le corps du pistolet est en alliage métallique de très bonne finition comme savent le faire les fabricants russes.
* La protection du canon avec son organe de visée est en composé en polymère également de belle fabrication, pas du plastoc que l’on rencontre sur la majorité des reproduction actuelles.
* Ce n’est pas un gadget mais une vraie arme.
* Chargement mono coup il est destiné au tir de précision.
* Armement simple action qui est très facile à réaliser.
* Pour ce qui est de la précision également : canon rayé ultra précis à 12 rayures du IZH-46 !!!!!
* Le look : déconcertant de prime abord mais avant-gardiste ce qui en fait d’office un collector, en réalité c’est une magnifique pièce parfaitement étudiée, qui tombe idéalement dans la main et qui est d’une précision redoutable.
* La poignée ergonomique rappelle celle MP- 46 (IZH-46) que nous connaissons bien et qui lui aussi devient recherché et rare.
* Organes de visée réglables en élévation et dérive, très précis comme il se doit.
* Environ une cinquantaine de tirs avec une sparklette 12 grammes.
Ne vous fiez donc pas aux apparences, sous son look insolite et déconcertant ce MP- 657 mono coup a les capacités d’un vrai pistolet d’entrainement, voire de compétition pour celui qui saura le manipuler, vous ne serez pas déçu.
Minutieusement contrôlé et testé avant la vente ce pistolet est un objet d’occasion de qualité vendu comme tel.
Vous aurez une superbe arme d’entrainement pour un prix modique.
Vendu avec sa mallette de protection et de transport.
Objet d’occasion de qualité en parfait état, minutieusement contrôlé, des explications claires et des photos précises font partie de cette annonce, vendu d’occasion à un prix très raisonnable et justifié, donc sans aucune garantie dans le temps.
Vente entre particuliers. Pas de retour – pas d’échange – pas de question inutile, ni d’offre ridicule.
Merci
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.