bonjour,
Je vends ma Benjamin AKELA car passage sur 22LR.
Achetée neuve en avril 2024 elle a tirer environ 1000 plombs.
joints d'origines aucun problème toujours ranger au sec et hors de sa malette de transport.
Avec support de canon avec rail picatinny intégré pour rigidifier et installation lampe ou trépied.
Support de rail de lunette et 4 chargeurs ainsi que tous ses accessoires et deux boîtes de plombs avec lesquels j'ai eu les meilleurs résultats
80plombs trous dans trous à 25 m en single shot pour prendre son temps.
Insert single shot fournis je le conseille pour moins d'incidents de tirs du au chargeur si utilisé avec des plombs pas adapté et mal taré à Privilegié avec des plombs bombé premium.
fourni également avec Pompe POWAIR Deluxe avec filtre DRY AIR.
Pourquoi un filtre à air ?
Les armes disposant d’un réservoir d’air à haute pression, appelées couramment PCP (Pre-Charged Pneumatic) sont littéralement traversées par l’air que contient ce réservoir, jusqu’à la propulsion des projectiles. Ainsi, les particules et poussières diverses contenues dans cet air et l’humidité qu’il contient se répartissent dans la mécanique de l’arme, jusqu’au canon.
A partir de cette constatation, il est évident que plus l’air propulsé sera pur et sec et meilleure sera la protection apportée à l’arme dotée d’un réservoir PCP. C’est la raison d’être du filtre à air incorporé à cette pompe POWAIR destinée aux armes PCP.
Pour d'autres questions je reste évidemment disponible.
livraison offerte avec indémnisation 400€
Cordialement
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.