Je vends ma carabine à air comprimé Benjamin Crosman Armada en version semi-automatique, calibre 5,5 mm (.22) .
Elle est en excellent état et très précise. Elle est toujours sous garantie.
Il s'agit d'un modèle PCP (air précomprimé) d'une puissance de 19,9 joules. Cette puissance peut être légèrement ajustée grâce à une clé Allen à l’arrière de l’arme. Le canon mesure 508 mm, et la carabine pèse 3050 grammes. Elle dispose d'une crosse réglable et d'une détente également réglable, ce qui permet d’adapter parfaitement l’arme à sa morphologie et à ses préférences de tir. Le fonctionnement en semi-automatique assure une excellente réactivité pour le tir de loisir ou le plinking.
La carabine est vendue avec son chargeur 10 coups, son livret d’origine, une hausse réglable, ainsi qu’un kit complet de joints de rechange acheté séparément chez Captain O-Ring. L’ensemble a été soigneusement entretenu et stocké à l’abri de l’humidité.
Je la propose au prix de 1000 euros. Remise en main propre possible dans ma région, ou envoi soigné à la charge de l’acheteur. Pour toute question ou demande de photos supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter via la messagerie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.