Le Bucking Action Army Hop Up 2 pièces est un accessoire essentiel pour les passionnés de tir à la recherche de performances optimales avec leur réplique airsoft. Conçu par la célèbre marque Action Army, ce bucking s'intègre parfaitement à différentes répliques telles que les AEG, GBB et les systèmes HPA. Sa conception en silicone assure une durabilité exceptionnelle et améliore l'appui sur le joint hop up, augmentant ainsi la précision de vos tirs.
Dans des situations de tir dynamique, où précision et fiabilité sont essentielles, ce bucking offre une performance accrue. Son design en deux pièces garantit une installation facile et une adaptabilité à différents systèmes de répliques sur le marché. La fonction principale de ce set est d'optimiser le bloc hop up, ce qui se traduit par une portée et une stabilité de trajectoire améliorées.
Avec l'Action Army, vous bénéficiez de produits combinant innovation et qualité. Adoptez ce bucking pour améliorer l'efficacité et les performances de vos tirs lors de vos sessions d'airsoft. Faites confiance à votre matériel : un bon système de hop-up peut faire toute la différence. Avec Action Army, l'engagement envers la qualité est inébranlable.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

