
TESTÉ SUR LE TERRAIN, DEPUIS 2400 ANS.
Du dernier légionnaire au centurion le plus important, tous ont eu un Gladio. Nos racines se trouvent dans l’histoire d’un état, devenu ensuite un empire. Le Victrix Gladio est notre hommage à l’arme principale de la Rome antique.
LA PRECISION MAIS PAS QUE !
Nous sommes des créateurs de précision, c’est vrai. Mais nous ne pouvions pas nous arrêter là lorsque nous avons conçu notre Victrix Gladio. Nous voulions un système modulaire pour les armes à feu, très solide et surtout ergonomique.
CHOISI PAR LES TIREURS.
Notre Victrix Gladio est le fusil parfait pour un sniper de la police. Facile à manier, prêt à porter, il garantit le meilleur contrôle des forces en présence. Les 1000 mètres sont juste derrière le coin.
L’ÉVOLUTION DU SNIPING.
Nous avons étudié différents scénarios et distances où vous pourriez vous retrouver au travail. Pour cette raison, nous avons pensé à vous proposer du calibre .308 Winchester au .260 Remington, en passant par le 6,5 Creedmoor.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

