carabine DROITIER à air pré comprimé fabriquée par Feinwerkbau Pas de cartouches a recharger
Son succès fut très rapide grâce à ses possibilités et la simplicité de sa mécanique, que ce soit pour obtenir un réglage où exécuter une réparation.
La 602 ressemble a la 600 sur laquelle il a été ajouté un cliquet de sécurité empêchant le retour violant en position d’ouverture du levier d’armement.
Cette modification fut nécessaire et vite réalisée car il y eut quelques lâcher de levier lors du mouvement de compression en occasionnant de petits bobos.
evolution au niveau de la crosse avec de nombeux reglages possibles
Carabine ne presentant que tres peu de signe d usure que ce soit au niveau de la crosse ou au niveau des parties metalliques.La puissance et la precision sont la pour au moins 10 ans car tous les joints ont pas étés changés par l ancien proprietaire j attends la facture du changement mais la couleur verte du joint de piston montre qu il est recent donc rien a prevoir pour longtemps. Les trous en cible sont tres net et le groupement est la aussi meme si je n ai pas affiné le reglage a ma morphologie
Prise en main tres agreable et detente tres douce .Elle semble idéale pour debuter a l air comprimé 10M a peu de frais .Elle ravira aussi les nostalgiques de ces armes qui defient le temps et dont la precision reste legendaire
A SAISIR RAPIDEMENT
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.