
Arrêtant le Tir je me sépare avec grands regrets de ma Carabine CZ 452, que l'on peut qualifier de "Collector" (puisque sa production à cessée en 2010 pour être remplacée par la CZ 455).
(L''architecture générale est quasiment identique, seul, la hausse, le guidon et quelque autres petites subtilités internes ont été modifiées sur la 455). D'où la compatibilité parfaite d'un grand nombre de pièces et accessoires et options entre les modèles CZ 452 et CZ 455.
La 457 étant quant à elle totalement différente.
.
Cette dernière est chambrée en Calibre 22 Lr et est Très Précise grâce à la qualité des matériaux employés, l'ingénierie et de fabrication irreprochable, comme toutes les CZ, (Marque qui n'a plus à faire ses preuves,).
- Cette CZ452 - 2E ZKM et est dotée d'un Canon à bouche fileté, ainsi que de multiples Options.
- Elle à très peu servi, car je me suis vite mis au TAR avec une BSA N 12 (vendue depuis peu) d'ailleurs la CZ 455 Camp n'existait pas encore à cette époque et tout le monde dans le monde du TAR était loin de se douter qu'elle serait un jour admise dans cette discipline (le TAR).
- Crosse bois ambidexte, dotée de la Mythique crosse "dos de cochon" avec tulipe, le tout en très bon état de conservation, Impeccable, sans coups, ni rayures.
- Sabot Amortisseur amovible pour protection de la plaque de couche, du bas de crosse et plus de confort (anti-dérapant avec amortisseur anti-recul (même s'il n'y a quasiment pas de recul sur le Carabine 22 Lr) c'est surtout pour le confort et la protection de la plaque de couche et de la crosse lors du stockage).
- Intérieur Canon aux Rayures impeccables.
- Bipied monté sur rail Picatinny (avec support grenadière intégré).
- Rail Picatinny d'Origine "CZ" Acier sur Boîtier avec ergo lors de l'éjection des étuis (rail de 11 mm vers 22 mm pour réhausse Collier d'optique Picatinny.
- Paire de réhausses pour colliers d'optique Picatinny.
- Extension de Boule de levier d'origine "CZ" pour une meilleure préhension. (Amovible au besoin).
- Optique de Marque BARSKA, Grossissement 8-32 x 60 (achetée d'occasion 380€, mais parfaitement efficace). Idéale pour s'initier au 22 Hunter/ Rimefire / Benchrest.
- Bonnettes d'oculaire et d'objectif à couvercle basculant.
- Bonnette d'Oculaire Flexible ambidextre UTG.
- Bonnette d'Objectif anti-reflets "nid d'abeilles" (impression 3D conçu par mes soins de teinte noire mat, très efficace).
- Pontet d'Origine.
- Pontet "CZ CUSTUM" aluminium.
- Chargeur 10 coups d'origine "CZ".
- Filetage du canon d'Origine au pas de 1/2 x 20.
- Bague de protection de filetage acier au pas de 1/2 x 20.
- Modérateur de son de type"STILL" Numéro 4 (9 chicanes) au pas de 1/2 x 20.
[Pour mémoire et/ou information, un modérateur de son, (aussi appelé réducteur de son / silencieux) n'a d'efficacité qu'avec de la munition de type " Subsonique" et non Hypertonique].
- Cache-Flamme au pas de 1/2 x 20.
- Frein de bouche au pas de 1/2 x 20.
- Couvre-Chargeur pour chargeur 10 coups d'origine CZ (Impression 3D de teinte noir mat conçu par mes soins également, modèle déposé, lui conférant un Look TLD assuré).
- Kit de 4 ressorts de chez "YoDave's" de dureté différentes afin d'affiner au mieux votre poids de détente idéal. (Kit adaptable également sur les modèles CZ 455).
- Adaptateur Mono-Coup d'origine CZ.
- Verrou de Pontet.
Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information, tarif négociable, faire offre directe, ouvert à toute Proposition et Négociation.
Bien Cordialement.
[Nota: L'ensemble est bien entendu livré sans munitions.
La culasse sera désengagée hors de l'arme ainsi que le chargeur hors du puit de chargement.
Le verrou de pontet sera quant à lui appliqué sur le pontet conformément à la Législation en vigueur relative au transport].
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.