Garmin Ballistic désigne la gamme d'outils de tir de précision développée par Garmin, notamment le chronographe Garmin Xero C1 Pro, conçu pour les tireurs et chasseurs exigeants. Compact, robuste et facile à utiliser, ce chronographe balistique mesure avec une grande précision la vitesse des projectiles, qu'il s'agisse de balles, plombs ou flèches. Il permet d'optimiser les réglages de visée et les calculs balistiques en conditions réelles. Grâce à la synchronisation via Bluetooth avec des applications Garmin ou Applied Ballistics, il offre une analyse complète et fiable, essentielle pour le tir longue distance.
Chronographe balistique Garmin Xero C1 Pro
Chaque sportif ou tireur longue distance s'efforce d'obtenir la plus grande précision possible.
Cela demande de l'habileté, mais cela dépend aussi du projectile qui est tiré.
Les projectiles sont des objets lancés qui subissent l'effet de la gravité, ce qui signifie que l'objet se déplace simultanément à l'horizontale et à la verticale.
C'est pour cette raison, que les calculateurs balistiques sont devenus indispensable. Ils permettent à l'archer ou le tireur de comprendre comment une flèche ou une balle se comportera sur sa trajectoire.
Les calculateurs balistiques deviennent de plus en plus précis mais toutes les données sont dépendantes de la vélocité du projectile. Pour obtenir cette information, la plupart des archers et des tireurs utilisent des chronographes à portail lumineux peu coûteux, qui sont des systèmes volumineux et imprécis. D'autres utilisent des systèmes plus coûteux qui offrent une information plus cohérente, mais qui sont compliqués à utiliser et encombrants.
Grâce à son expérience en matière de mesure radar, Garmin est particulièrement bien placé pour proposer le premier «chronographe balistique de poche» au monde fournissant des données précieuses aux sportifs
Le succès du Xero® C1 PRO repose sur :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


