Garmin est une marque mondialement connue pour ses technologies de navigation GPS et de suivi, et elle propose une gamme de colliers GPS spécifiquement conçus pour les chiens de chasse. Ces colliers, comme les modèles Garmin Alpha et Garmin Astro, permettent de suivre en temps réel la position des chiens sur de longues distances, garantissant ainsi la sécurité et la gestion efficace des chiens pendant la chasse.
Les colliers Garmin offrent des fonctionnalités telles que la cartographie détaillée, la communication bidirectionnelle, des alertes de distance, et la possibilité de suivre plusieurs chiens simultanément. Ces dispositifs sont robustes, étanches, et conçus pour résister aux conditions difficiles de la chasse, tout en offrant une grande autonomie de batterie.
Chronographe balistique Garmin Xero C1 Pro
Chaque sportif ou tireur longue distance s'efforce d'obtenir la plus grande précision possible.
Cela demande de l'habileté, mais cela dépend aussi du projectile qui est tiré.
Les projectiles sont des objets lancés qui subissent l'effet de la gravité, ce qui signifie que l'objet se déplace simultanément à l'horizontale et à la verticale.
C'est pour cette raison, que les calculateurs balistiques sont devenus indispensable. Ils permettent à l'archer ou le tireur de comprendre comment une flèche ou une balle se comportera sur sa trajectoire.
Les calculateurs balistiques deviennent de plus en plus précis mais toutes les données sont dépendantes de la vélocité du projectile. Pour obtenir cette information, la plupart des archers et des tireurs utilisent des chronographes à portail lumineux peu coûteux, qui sont des systèmes volumineux et imprécis. D'autres utilisent des systèmes plus coûteux qui offrent une information plus cohérente, mais qui sont compliqués à utiliser et encombrants.
Grâce à son expérience en matière de mesure radar, Garmin est particulièrement bien placé pour proposer le premier «chronographe balistique de poche» au monde fournissant des données précieuses aux sportifs
Le succès du Xero® C1 PRO repose sur :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


