Modèle 44, le tout premier modèle de pré-production est sorti en novembre 1980. Il était initialement proposé avec un canon/carénage interchangeable de 4 pouces, 6 pouces, 8 pouces ou 10 pouces. Destiné aux tireurs de compétition pratiquant le tir à l'arme de poing, sport pragmatique, le modèle 44 s'est rapidement forgé une réputation de précision exceptionnelle.
Quatre décennies plus tard, les revolvers Dan Wesson détiennent toujours plus de records et de titres dans ce sport que toutes les autres marques de revolvers réunies. Un facteur majeur contribuant à cette précision intrinsèque supérieure résidait dans le fait que les canons droits et tubulaires Dan Wesson étaient maintenus en place aux deux extrémités : vissés dans la carcasse au niveau de la culasse et verrouillés à la bouche par le carénage et l'écrou de canon.
Cela assurait une meilleure stabilité, diminuait les vibrations du canon et réduisait les variations de flexion du canon d'un tir à l'autre.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.