Fal L1A1 de 1959, très bon état, assez peu d'usure. Les rayures sont bien marquées et l'arme tire très bien.
Equipée d'un point rouge Vortex CrossFire, de rails picatinny sur le canon et au dessus de la culasse, d'une lampe tactique LED.
Toutes les pièces d'origine sont disponibles (protège chaleur et couvre culasse d'origine), ainsi qu'un chargeur d'origine métal et un chargeur polymère BSA (d'une efficacité douteuse...). L'ensemble est vendu avec la malette de transport.
Tout ce qui apparait sur les photos fait partie de la vente (à l'exception de ma table quand même ;-)).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.