Question de TaKCraft11
D'accord avez vous conservé factures , notice d'entretien etc ? Le prix serait négociable avec un envoi s'il vous plaît ?
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
Bonjour je n’ai plus la facture de l’arme mais je dois avoir celle de l’entretien et en envoyant je ne peux malheureusement pas vous faire de car je perd déjà 10% à la vente qui sont prix par natura buy
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
Car vous êtes dans quelle coin de la France ?
le 08/07/2025
Question de TaKCraft11
Suis dans le 11 l'aude, sud de france
le 08/07/2025
Faire le trajet pour moi va revenir trop cher, plus le surcout de rachat d'une deuxième bouteille valide ( en cas de depin lors de compétition comme ça met déjà arrivé) + une bonne parti de ma tenue carabinier que je dois investir...
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
Si vous voulez je peux me déplacer jusqu’à bordeaux ce qui moitié moins de route et je peux descendre le prix à 1650 €
le 08/07/2025
Question de TaKCraft11
Actuellement nous avons des problemes avec l'a61 et l'a9 cause du grand incendie . L'option de paiement en plusieurs fois est possible ? Car avec l'envoi vous pouvez la faire à combien ?
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
À oui le problème de l’envoi c’est que je vais perdre 180€ plus les frais d’envoi et que le payement en plusieurs fois fais que je vais recevoir l’argent en 4x une petite partie chaque mois
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
Je peux vous la laisser par envoi mais si vous ne faites pas par paiement en 4x
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
Mais je ne peux pas baisser le prix malheureusement
le 08/07/2025
Question de TaKCraft11
Normalement vous de votre coté vous devrais l'avoir d'une traite l'argent ? Vu que c'est en crédit cb via le site
le 08/07/2025
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : Informer que votre objet est en vente sur un autre support ou un autre site web pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)
Malheureusement non j’ai annulé une vente à cause de sa
le 08/07/2025
Question de TaKCraft11
Effectivement je viens de le voir c'est pas cool je comprend dommage que ça impacte aussi le vendeur
le 08/07/2025
Je vais le reflechir et je vous tiens au courant
le 08/07/2025
Réponse de Galletesteban (vendeur)