Longueur canon : 24"
TTI-JW3-M2-GSP
Custom Bolt Carrier (portée de culasse personnalisée)
Trigger Job : réduction de la course du déclencheur de 1,36 kg (3 lbs) par rapport au déclencheur d'usine
Modification du port de chargement du récepteur : usiné et poli pour un rechargement plus rapide, avec une découpe spécifique sur le récepteur pour maintenir les cartouches centrées, améliorant ainsi la précision des rechargements
Modifications de l'extracteur et du canon : pour éviter les blocages (jams)
TTI Custom Lifter/Shell Carrier (élévateur et porte-coquille TTI personnalisés)
Réglage et polissage du récupérateur de douilles
Réglage et polissage du verrou de culasse
Correction de point d'impact Taran's Signature sur tube et canon
Stippling (micro-texturation) de l'avant-bras
Stippling du crosse droite
Modification du tampon de recul : élimine l'accrochage aux vêtements
Coussin de joue (cheek pad) : pour un appui confortable sur la crosse pistolet
TTI Ultimate Safety finition argentée
TTI Oversized Bolt Release finition gris titane
TTI Springs Package : ressorts améliorés pour fiabilité avec charges à faible recul
TTI Ultimate Charging Handle finition argentée
Organes de visée fibre optique Hi Viz vert, guidon avant
Test de tir avec plombs (bird shot) et balles (slugs)
Tampon de recul en gel remplace le tampon en caoutchouc dur d'usine
Choke Benelli Crio (Plus) légerement modifié
Systèmes QD avant et arrière (Quick Detach)
Plaque de sangle (pour Benelli à crosse pistolet uniquement)
Match Saver (réducteur de son pour les tirs à blanc ou entraînement)
Ébavurage et polissage de l'encoche de la fenêtre du porte-culasse
Découpe guide d'accès au garde-main
Les fusils sont testés avec :
Cartouches Federal Field & Target Multi-Purpose Load : 3 Dram (environ 3,26 g de poudre), 1 1/8 oz (environ 32 g) de plomb, taille 7 1/2
Cartouches Fiocchi Aero Slug 1 oz Low Recoil : 2 3/4 pouces, calibre 12, charge à faible recul
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