HK416 F-S A5 AEG UMAREX
Cette réplique AEG de l'HK416 A5 F-S est conçue selon les spécificités des forces armées françaises : garde-main Picatinny, crosse type D et frein de bouche spécifique. Elle intègre un MOSFET, un canon de précision 6,03 mm et un Hop-Up réglable.
Heckler & Koch qualifie la 5ème génération de sa célèbre série HK416 de "prochaine évolution du fusil d'assaut". Le HK416 F-S, en version AEG calibre 6 mm BBs, incarne cette évolution sur les terrains d'airsoft. Adaptée des besoins de l'armée française, cette variante intègre un garde-main M-LOK/Picatinny, une crosse D-buttstock et un frein de bouche spécifique. Elle est équipée d'un MOSFET, d'un shoot-up ajustable et d'un canon de précision de 6,03mm de diamètre doté d'un filetage M14x1, adapté aux traceurs et silencieux.
Le chargeur, avec son design distinctif de la Génération 3, peut contenir jusqu'à 120 billes, avec une option de réglage à 30 billes. Conforme aux caractéristiques de la version A5 du HK416, l'arme est entièrement ambidextre : le sélecteur de tir, le verrou de culasse et le bouton de libération du chargeur sont accessibles des deux côtés. Une visée flip-up spéciale est également montée sur le rail supérieur du quadrail picatinny.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.