Système hpa double solénoïde Gate pulsar d closed bolt plus stable que open bolt
Questions posées au vendeur
Question de Ratsss
Bonjour toujours disponible ?
le 27/07/2025
Réponse de 357alain (vendeur)
Bonsoir Oui
le 27/07/2025
Question de Ratsss
Niquel ! Je voulais savoir si y’avait un soucis particulier pour la cause de vente ? J’attend un payement de natura je serais partant pour vous le prendre
le 28/07/2025
Réponse de 357alain (vendeur)
Bonsoir non pas de problème particulier mais ça demande des réglages assez poussé de l'alignement du nozzle avec la chambre hop-up , et il y a des nozzles de rechange pour adapter à la réplique. Mais ça dépend des répliques
Bonjour, je voudrais savoir sur quel réplique et il monté ? Merci cordialement
le 09/07/2025
Réponse de 357alain (vendeur)
Bonsoir il était monté sur un M4 Magpul
le 09/07/2025
Question de guismo666
Merci, vous avez eu des soucis avec ?
le 10/07/2025
Réponse de 357alain (vendeur)
L'idée c'est d'être bien aligné dans la chambre hop-up après cela fonctionne bien,la connexion bluetooth est vraiment un plus pour contrôler les réglages.
J'ai tout revendu la réplique mais le gars le voulait en électrique et c'est pour ça que je vends le kit hpa
le 10/07/2025
Question de guismo666
D'accord merci, vous le vendez comblé ? Avec notice, patch, etc
le 11/07/2025
Réponse de 357alain (vendeur)
Il manque le patch rond, le rectangulaire il y est ,il y a les 2 notices ,l'autocollant avec le numéro de pin, divers autocollants et surtout les autocollants pour le sélector plate
le 11/07/2025
Question de guismo666
Merci, il l'a combien de parties a son actifs ?
le 11/07/2025
Réponse de 357alain (vendeur)
4 ou 5 , j'ai beaucoup de répliques donc du coup je le sortais pas à chaque fois
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.