Lunette Sig Sauer TANGO 6 5-30x56 réticule DEV-L MOA
Dotée d'optiques spécifiquement développées pour le tir à longue portée, la Tango 6présente un facteur de grossissement de x6, avec un zoom s'étendant de x5 à x30. Les distances de tir les plus longues ne l'effrayeront pas, d'autant plus qu'il dispose d'une ouverture d'objectif de 56 mm et d'un corps de 34 mm de diamètre.
Une configuration particulièrement propice à la luminosité. Chaque photon qui sera capté sera transmis avec une déperdition insignifiante à votre œil, vous permettant de voir une image très claire, indépendamment des conditions lumineuses ou de la distance de l'objet ciblé.
La Tango 6 utilise des lentilles HDX à haute transmittance et faible dispersion pour améliorer la qualité d'image, ce qui permet de relativiser les conditions de luminosité ambiante en exploitant et valorisant chaque photon ambiant à son maximum.
Le principal apport sera fourni par le célèbre SpectraCoat, un revêtement antireflet qui améliore la transmission lumineuse dans tout le spectre visible. En plus de la netteté de l'image, la palette de couleurs restera parfaitement équilibrée pour un rendu fidèle.
La résistance de la lunette, et plus précisément des lentilles, sera renforcée par les traitements LenShield et LensArmor, qui les protégeront des éclaboussures d'eau, des corps gras, ainsi que de la poussière et d'autres débris. Il sera également important de prendre en compte la protection contre les rayures et les abrasions, afin que les parties optiques ne soient pas exposées aux terrains difficiles.
Le profil Illuminated MRAD DEV-L facilitera avec une efficacité remarquable la contre-visée en élévation et en dérive. Grâce à l'éclairage rouge sur 9 niveaux d'intensité, dont 2 pour le matériel d'amplification nocturne IR, le rhéostat approprié garantira une discrimination efficace du réticule de la cible, même pendant les moments critiques tels que l'aube et le crépuscule.
L'alimentation électrique de l'unité LED sera assurée par une pile CR2032, qui sera installée dans le logement prévu à cet effet, à côté du rhéostat qui réglera l'illumination du réticule. La présence d'un compte-tours facilite la lecture de votre réglage actuel sur l'amplitude totale des tourelles lors du déverrouillage, ce qui facilite les transitions entre deux cibles situées à différentes distances.
Ajustement par clic (MOA) : 1/4 MOA
Plage d'élévation (MOA) : 80 MOA
Plage de dérive (MOA) : 80 MOA
Corps de l'optique (mm) : 34
Diamètre objectif externe (mm) : 65,02
Diamètre oculaire externe (mm) : 45,97
Poids (g) : 1191
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.