Lunette VORTEX STRIKE EAGLE 1-8x24 AR-BDC3 SFP (MOA)
Expédition avant le 04/11/2025
Expédition avant le 04/11/2025
Lunette de visée Vortex Strike Eagle 1-8x24 SFP, AR-BDC3 (MOA)
Le Vortex Strike Eagle 1-8x24 SFP, AR-BDC3 (MOA) SE-1824-2 est le successeur amélioré de Vortex. Le réticule AR-BDC3 vous permet de tirer encore plus vite, tout en offrant une meilleure fixation avec une portée de 0 à environ 550 mètres. Avec un grossissement de 1 à 8, cette lunette de visée est adaptée aux courtes et moyennes distances. La lunette de visée a un réticule AR-BDC3 éclairé et un deuxième plan focal.
Et grâce au levier intégré sur la bague de zoom, la cible peut être agrandie encore plus rapidement, à chaque prise de vue.
Et grâce au levier intégré sur la bague de zoom, la cible peut être agrandie encore plus rapidement, à chaque prise de vue.
Cette lunette de visée Vortex est fabriquée à partir d'un bloc solide d'aluminium de qualité aéronautique. Cela rend le Strike Eagle très solide, tout en étant très léger. Cette construction robuste peut résister à des rebonds importants. Parce que la lunette de visée est faite d'une seule pièce, la précision est améliorée et les performances sont visiblement optimisées.
La lunette de visée Strike Eagle est idéale pour les passionnés sur le champ de tir et aussi pendant les compétitions. Il peut être utilisé à des distances allant jusqu'à environ 550 mètres et le réticule AR-BDC3 est clairement agencé pour gagner beaucoup de temps.
VIP signifie une promesse très importante pour vous, notre client. Nous réparons votre produit Vortex® en cas de panne. Si nous ne pouvons pas réparer votre produit, nous le remplacerons par un produit en parfait état et dans un état physique identique ou supérieur.
La garantie VIP ne couvre pas la perte, le vol, les dommages intentionnels ou les dommages esthétiques qui n'affectent pas les performances du produit.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.