Caractéristiques :
- Dotée d’un grossissement de x3 à x9 cette lunette est construite dans un corps monotube de 25,4 mm de diamètre et reçoit un objectif de 40 mm. L’ensemble de la verrerie composant l’optique est intégralement traitée multicouches (16 couches) pour une luminosité et une résistance optimale
- Cette lunette de tir a reçu un traitement de purge à l’azote, lui procurant une bonne résistance à la buée, au brouillard, et à l’humidité. De solide facture, elle encaissera également les chocs modérés avec facilité.
- Son réticule AMX, gravé pour une durabilité supérieure, vous permettra un calcul précis de point de chute du projectile. Il est spécialement dédié aux armes à air comprimé très puissante , produisants de forte vibrations, il résistera sans sourciller.
- Deux cache-objectifs translucides assurent la protection des optiques tout en permettant une prise de visée confortable et nette.
Une bague de réglage dioptrique vous permet une mise au point de l’image à votre vue, pour une lecture claire et nette de votre cible et de son environnement.
- Une bague de réglage de parallaxe présente sur l’objectif est graduée de 15 Yards à l’infini.
- Recevant des tourelles à bouchon réglables sans outils, celles-ci sont graduées en ¼ de MOA est sont à profil bas.
On peut en conclure que nous en sommes en présence d’un produit qui remplira parfaitement son rôle sans compromis sur la qualité des matériaux et le savoir-faire de la fabrication.
Fourni avec des colliers Sportsmatch extra-hauts vous offrent la possibilité de monter haut la lunette sur votre carabine, tout en étant ajourés pour conserver le visuel sur les organes de visée d'origine.
Etat neuf, peu servi et a toujours été utilisé sur une 22Lr donc n'a encaisser aucune vibration.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.