Specna Arms SA-E30 EDGE HAL ETU Carabine airsoft
Specna Arms présente la ligne EDGE avec la puce HAL Le système de contrôle de la gâchette aide au fonctionnement de la réplique et permet de programmer des fonctions facilement à l'aide de la gâchette et du sélecteur.
Caractéristiques de la puce HAL :
-détection de la gâchette basée sur des capteurs magnétiques et l'effet Hall
-fsac banane tactique actif
-déclenchement binaire
-sensibilité de déclenchement réglable (5 niveaux de 20 à 100%)
-pré-cockage réglable (6 niveaux)
-modes de tir programmables AUTO (full auto, semi, rafale de 3, rafale de 5)
-modes de tir programmables SEMI (semi, binaire, AUG, sniper)
-programmation facile par la gâchette
-alarme de batterie faible
-compatible avec les moteurs brushless
**La fonction AUTO tire d'abord une rafale de 3 coups, puis une rafale complète.
La réplique est une variation de Specna Arms sur le classique des Marines américains, le M16A4. La réplique dispose d' un long canon externe de 20 pouces, d'un lit RIS de 11,5 pouces, d'une grip de transport amovible et d'une crosse fixe.
Chaque pièce de la réplique a été fabriquée et ajustée avec le souci du détail. De plus, un revêtement Nano Coating a été utilisé pour la finition du corps afin d'éviter les rayures.
Le canon est équipé d'un dispositif de décharge standard monté sur un filetage CCW de 14 mm.
La réplique utilise le système de changement rapide de ressort, ESA.
Il permet d'ajuster rapidement et efficacement la puissance de la réplique aux conditions attendues sur le terrain de jeu sans qu'il soit nécessaire d'avoir accès à un atelier ou à un certain nombre d'outils spécialisés - il suffit de dévisser le guide de crosse pour révéler l'accès permettant de changer le ressort sans avoir à sortir ou à démonter la gearbox.
Les avantages du système ESA sont difficiles à surestimer. Compte tenu des dispositions prises au sein même des environnements, ce système garantit à l'utilisateur des possibilités considérables et une grande liberté. Le système ESA(TM) permet, en un minimum de temps, de changer le ressort principal et d'ajuster ainsi la vitesse de décharge de la réplique à la zone de jeu afin de garantir un compromis idéal entre l'efficacité des armes à feu et la sécurité de soi-même et des autres joueurs. La boîte de la réplique contient également un second ressort M90, parfait pour les jeux en salle.
Au coeur de la réplique se trouve une gearbox ORION basée sur un cadre renforcé et équipée d'une fonction de libération du ressort principal. Dès sa sortie de la boîte, la réplique comporte un certain nombre de pièces de haute qualité, ce qui lui confère une grande culture de fonctionnement et la rend prête à être réglée. La gearbox ORION est prête à être utilisée avec des ressorts M140, avec des composants tels que :
- piston en polymère renforcé avec mâchoire en acier
- nozzle en aluminium, étanche
- tête de cylindre en aluminium à double étanchéité
- tête de piston en polymère léger avec roulement
- guide de ressort monté sur roulement
- jeu d'engrenages en acier
- roulements à billes de 8 mm
La boîte de la réplique contient deux chargeurs S-MAG mid-cap d ' une capacité de 125 cartouches chacun. Le S-MAG est un chargeur exclusif en polymère conçu par Specna Arms. Ce qui attire l'attention, c'est la texture distinctive composée des logos de Specna Arms. Le S-MAG assure une alimentation en billes sans problème, même en cas de ROF élevé.
Le forfait comprend:
2 x chargeurs S-MAG mid-cap
Adaptateur Deans - petit Tamyia
Instruction
Réplique
Ressort additionnel M90
Forfait exclu:
Le kit ne comprend pas la batterie et le chargeur de batterie.
REMARQUE !!!
Lorsque vous démarrez la réplique pour la première fois, immédiatement après avoir branché les piles, maintenez la gâchette en mode SAFE pendant environ 5 secondes pour activer le module HAL(TM)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


