Mauser 98k de 1945, fabriqué par Brunn Bystrica avec le code SWP45.
Modele assez rare Kriegsmodell de fin de guerre, crosse typique, tenon et parties métalliques reconnaissables, modèle fait pour une production de fin de guerre plus rapide.
Arme pas au meme numéro prisé russe avec croix sur le tonnerre et numéro au stylo électrique sur certaines pièces. Il a été rechambré en 8x64s de chasse. Vendu avec 16 cartouches Sellier&Bellot en 8x64s et des étuis vides.
Les rayures du canon sont absentes sur les deux premiers centimètres après la chambre. Ensuite bien marquées et propres jusqu'au bout.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.