Fusil M133 MINI VULCAN MINIGUN de la marque CLASSIC ARMY.
Classic Army a toujours été connue pour ses mitrailleuses airsoft à plusieurs canons - le grand et volumineux Minigun M134 et le petit mais pratique Microgun M132. Les deux utilisent un système hybride dans lequel les batteries sont nécessaires pour alimenter le mécanisme de rotation du canon et le gaz pour tirer des billes depuis le canon, ce qui rend la tâche assez compliquée.
Le M133 Mini Vulcan est une solution à ce problème.
Il n'y a plus besoin de bouteilles de gaz ou de HP supplémentaires.
La réplique est entièrement alimentée électriquement et nécessite deux batteries LiPo de 11,1 V.
La réplique est principalement constituée d'un plastique nylon renforcé, permettant à l'utilisateur de manoeuvrer confortablement et de se déplacer rapidement entre les postes de tir.
Les quatre barillets extérieurs et les éléments clés du mécanisme de la réplique sont en métal.
La réplique a la possibilité de régler la cadence de tir à 1500 coups/min ou 3000 coups/min. Il y a un interrupteur sur le côté droit de la réplique pour cela. De plus, à côté se trouvent 4 LED (3 vertes et une rouge) qui informent sur l'état de la capacité des batteries. La réplique dispose également du système AntyHeat, qui la protège des dommages dus à la surchauffe du système.
Le chargeur d'une capacité de 2000 BB est situé dans le tube support principal des canons. Il est équipé d'un ressort à pression, qui minimise le cliquetis des balles et lui permet de tirer sous n'importe quel angle, contrairement à la concurrence.
Chacun des canons de 307 mm a été équipé d'un système Hop-Up entièrement réglable. Et leur réglage est possible après ouverture de la trappe supérieure. Le système est compatible avec les canons et tronçonnages AEG standards. En retirant la poignée arrière, on peut accéder au système de changement rapide de ressort pour chaque canon.
Note! L'ensemble ne comprend ni batterie ni chargeur.
L'ensemble comprend :
- une réplique
- 2 adaptateurs DEANS-> Tamiya Mala
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.