Bonjour,
Je vends ma Norinco JW25A 22LR qui a la particularité d'être montée avec un dioptre Diana 82 raccourci sur son rail de 11mm et d'un tunnel à insert Asnchutz. Dans cette configuration, la carabine est étonnament précise (voir carton réalisé le week-end dernier à 50m, tir couché sans appui, cible ISSF 50m, munition Norma Standard).
Le tunnel est monté sur le rail de fixation du couvre guidon, donc il est possible de le retirer et d'y remonter un guidon.
La hausse est présente et le guidon est fourni, vous pouvez donc repasser en configuration d'origine, acceptée au TAR.
Comme beaucoup de Norinco, ce modèle de 2012 n'est pas exempt de défaut :
- Le bois a été réparé à l'arrière du boitier. Il a été recollé et ne présente pas de signe de fragilité.
- Le bronzage est présent partout, aucune corrosion, mais l'avant semble avoir eu une couche supplémentaire de peinture ou de bronzage à froid.
- Il y a un léger jeu sur le bois avant supérieur (garde main supérieur), sinon la crosse présent bien sur le reste de la carabine (quelques marques d'usage).
J'ai présenté tous les défauts dont j'ai connaissance.
Niveau mécanique, tout fonctionne parfaitement, introduction, percussion et éjection.
Le canon est en parfait état.
L'arme sera livrée avec :
- une sangle
- deux inserts supplémentaires
- un guidon d'origine en métal
- un chargeur 5 coups en métal
Le prix de vente tient compte des défauts et à moins de 300€ (en 4 fois possible), c'est vraiment une bonne affaire avec son dipotre.
Toute vente est définitive : la carabine fonctionne parfaitement avec précision. Les défauts sont uniquement cosmétiques.
Envoi rapide et soignée avec assurance. Je répond à vos questions avant la vente.
Bonne soirée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.