Les ogives Hornady .375 300GR DGS sont spécifiquement conçues pour les chasseurs de gros gibier à peau épaisse tels que l'éléphant, le rhinocéros et l'hippopotame. Grâce à une pénétration maximale et une expansion limitée, elles offrent fiabilité et performance sur le terrain.
L'équilibre parfait entre le poids et le calibre de ces ogives favorise une trajectoire stable, essentielle pour le tir à longue distance. Avec la réputation d'innovation constante de Hornady, ces ogives représentent un choix de confiance pour des conditions de chasse exigeantes. Optez pour Hornady et assurez-vous d'une chasse réussie et satisfaisante.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

