ARME DE SURPLUS !
DIRECT ETAT SERBE !
EXCELLENT ÉTAT !
L'usine ZASTAVA (??????? ) est une entreprise d'Etat Yougoslave mondialement connue pour la qualité et la robustesse sans faille de ses armes. L'entreprise s'est faite particulièrement connaitre lors de la Guerre de Yougoslavie.
Le pistolet ZASTAVA M70 est un pistolet en simple action au calibre 7.65BROWNING (autre nom : .32ACP). Ce modèle était le pistolet de défense personnelle de certains membre gradés des forces régaliennes Serbe.
L'arme est approvisionnée par un chargeur acier de capacité 8 coups à talon plat. Ce pistolet est équipé d'un canon de 94mm. Coté organes de visées : hausse acier réglable en dérive et guidon fixe. Poignée en acier avec plaquettes polymère. Ce modèle est pourvu d'une sécurité située sur le côté droit du bâti.
ORIGINE : Arme de surplus provenant directement des stocks de l'Etat Serbe. Etatn des armes de défense personnelle, ces armes n'ont quasiment pas tiré. Elles possèdent toutes des canons en excellent état. Esthétiquement, certaines peuvent avoir quelques traces de manipulation. Cette arme n'ayant jamais été sur le marché civil, ceci nous permettant de la qualifiée de « neuve ».
LES PHOTOS DE L'ARTICLE SONT BIEN CELLES DE L'ARME QUE VOUS ACHETEZ !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.