Voici une carabine à air, break barrel (canon basculant) dont le système d’énergie piston/ressort engrange une force de 19,9 joules et par conséquent des tirs de plombs à jupe 4,5 mm à une vélocité de l’ordre de 300 m/s. Le tireur sera aidé dans sa manœuvre de bascule du canon par un manchon bien pratique, car la répétitivité de ce geste peut engendrer une certaine fatigue dans le cadre de longues séances de tirs.
Toujours est-il que cette vitesse en sortie de bouche permet des tirs sur cible à longue distance, d’une précision redoutable grâce au système de visée ouverte muni d’un guidon et d’une hausse réglable en élévation et en dérive, le tout doté d’un double guidage de fibre optique, 2 fils verts en hausse et un fil rouge en guidon. Ceci permet d’optimiser la précision du tir et d’obtenir une acquisition de cible quasi instantanée.
La crosse finition bois, style MONTE CARLO à la joue bombée symétrique est ambidextre et possède une plaque de couche en caoutchouc antidérapante et d’un confort affirmé.
Description:
Les munitions qu’on introduit une à une en « cassant » le canon sont des plombs à jupe type diabolo de calibre 4,5 mm. Elles seront mises en rotation par les rayures spiralées du canon, bénéficiant ainsi d’une vitesse et d’une rectitude de trajectoire optimisées pour des tirs plus précis.
La sureté s’enclenche automatiquement à chaque manœuvre de rechargement lorsqu’on redresse le canon, ainsi aucun tir accidentel n’est possible. Celle-ci est intelligemment positionnée en arrière du mécanisme et on ne la retirera qu’un fois en position de tir, canon dirigé vers la cible.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.