Le pistolet à plomb SnowPeak SP 500 est une arme à propulsion par air comprimé. Pistolet équipé d'un canon rayé basculant (Break barrel) de calibre 4.5 mm en acier et d'une crosse synthétique. Chez Hyperprotec on apprécie son poids plume (925g) qui réduit la fatigue du bras lors de la visée.
Pas besoin d'être un gros bras pour s'initier au tir ! Par ailleurs, l'ergonomie de sa crosse grippée et son pontet en forme de goutte lui octroient une bonne prise en main pour une visée plus juste et un tir plus précis.
Cette arme à air comprimé SP500, de la marque Snowpeak, est un pistolet avec rechargement au coup par coup par basculement du canon qui permet la projection à air comprimé de plombs de 4,5 cm à une vitesse de 137 m/s. Sa puissance de 3,5 joules est tout à fait correcte pour un matériel d'entrée de gamme. Le pistolet SnowPeak SP500 s'utilise avec différents types de munitions : plombs à jupe diabolo plats, plombs pointus ou ronds.
Son système de visée se compose d'une hausse et d'un guidon réglables et porte sur la quasi-totalité de sa longueur (38cm) ; ce qui permet d'améliorer encore la précision de votre tir.
Enfin, pour vous assurer une pratique sportive en toute confiance, le SP500 est doté d'un système de sureté manuel au niveau de la queue de détente.
Info : le barillet XM1 en 10 coups ref 47009159 est aussi compatible Snowpeak SP500
Ce pistolet à plombs est une arme basique qui vous conviendra si vous souhaitez vous initier à la pratique du tir sportif de loisir à moindre coût. Il vous accompagnera dans l'apprentissage de vos tirs de courte et moyenne portée. Vous apprécierez ce pistolet d'apprentissage pour ses performances tout à fait correctes pour ce niveau de gamme (précision de visée, puissance, ergonomie, sécurité).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.