Ensemble en état quasi neuf.
Voici une réplique du Beretta 92 de l'armée américaine qui se distingue par son réalisme visuel. La firme Umarex a pour cela reproduit l'arme originale dans ses moindres détails pour satisfaire les demandes des tireurs passionnés et des collectionneurs. Retrouvez-le en version noire pour un aspect réglementaire type police / armée. Produit sous licence Pietro Beretta Gardone.
Il utilise une cartouche de Co2 de 12 grammes pour propulser le plomb à jupe, chacune de ces cartouches offre une autonomie de plus de 40 tirs. Le système est dissimulé à l'intérieur de la crosse, il faut en retirer une plaquette pour avoir accès au logement.
Les plombs sont approvisionnés dans un barillet d'une capacité de 8 coups que l'on insère à l'intérieur de la culasse sur un axe face au canon. Ce système appelé « fast action » permet un rechargement rapide grâce à un levier de déverrouillage de culasse facilement accessible, attention cependant il faudra respecter une longueur maximum de 7mm pour les plombs.
La culasse est fixe, et vous avez la possibilité de tirer en simple action comme en double action pour enchaîner un grand nombre de tirs.
Les organes de visée sont les mêmes que ceux du pistolet original : un guidon fixe et une hausse réglable en dérive à l'aide d'une clé Allen. Ils sont clairs, nets et la visée réglable vous permet d'améliorer votre précision.
Le levier de sûreté est également inspiré de l'original, il est ambidextre et se trouve de part et d'autre de la culasse. Il permet la mise en sécurité de l'arme pendant les manipulations pour éviter un départ accidentel, les ingénieurs Allemand ont fait preuve d'ingéniosité en plaçant le poussoir de décharge du bloc valve au centre de la culasse à la même place que le percuteur du Beretta M92FS en calibre 9x19 de catégorie B, c'est pour ceci que le fonctionnement du levier de sécurité est identique .
Les lignes extérieures du Beretta M92FS sont très fidèles au pistolet d'origine, tous les détails sont présents, taille, forme , marquages grâce à la licence d'exploitation Beretta. Il est fabriqué dans un zamak de qualité (alliage de zinc et d'aluminium), ce qui lui offre une solidité remarquable et un poids très réaliste. En effet, il montre un poids sensiblement égal à l'original approvisionné de ses munitions en 9 mm Para. Il a reçu une finition noire comme les modèles destinés à la police ou à l'armée, avec des plaquettes en plastique noir quadrillé.
Le pistolet est livré dans sa mallette de protection en plastique, garnie de mousse.
Fabriqué en Allemagne à Arnsberg sous licence Beretta.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.