
Je vends à regret mon pistolet KelTec CP33 calibre 22lr comme neuf pour un autre projet et car je tire surtout à l'arme d'épaule.
Cette arme est vraiment très précise (je ne suis pas le meilleur tireur à l'arme de poing et je tiens largement le 9 de la C50 à 25m et quand je suis en forme uniquement le 10) grace à la détente très légère mais nette ainsi que grâce à ses organes de visée en fibre optique. Le long rail picatinny sur le dessus permet d'installer un point rouge ou même une lunette car le rail ne bouge pas pendant le tir. La culasse est en effet à l'intérieur de la carcasse.
Le fait que la poignée de l'arme soit au milieu de cette-ci permet un excellent équilibre et elle est à la fois assez légère pour sa taille mais pas trop non plus pour permettre une bonne stabilisation.
L'arme se démonte très facilement en chassant juste une goupille et se remonte en la remettant.
Le canon est fileté en 1/2''x28 pour y fixer un modérateur de son.
L'arme est livrée avec 2 chargeurs bridés à 20 coups (car à l'origine ils peuvent contenir 33 coups, d'où le nom de l'arme) ainsi qu'avec sa malette et notice d'origine.
Restant à votre disposition pour toute question ou proposition.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.