
Pistolet Mauser 1914 chambré en 7,65 Browning / .32 ACP, mono-matricule, en simple action. Longueur totale 150 mm; chargeur de 8 coups; poids à vide 600g. Fonctionnement: excellent. Fabrication pour la Bundeswehr (armée Ouest Allemande) de 1969: logo Aigle surmontant un "N". Le poinçon en forme de bois de cerf désigne la fabrication à Oberndorf. Toute l'arme est au même numéro.
Arme en trés bon état. Le canon est miroir, le bronzage est en excellent état, avec des traces de manipulation à l'avant de la glissière et à la bouche du canon (voir photos). Marquages:
- sur la glissière coté droit: Cal. 7,65-D.R.P.u.A.F. et sur le corps de l'arme: HEGE
- sur la glissière côté gauche: N° 514261 Mauser-Werke AG. OBERNDORF A.N. et sur le sorps le logo Mauser légèrement effacé, et un logo.
Fourni avec un chargeur.
Le quadrillage des plaquettes de bois a été fait manu.ellement
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.