
Pistolet automatique issu d'un héritage, il appartenait à mon grand-père (voir document en photo) et sans doute à son père comme arme d'auto defense.
Ce browning modèle 1900 modif. 1906 calibre 6.35mm / 25 ACP à été fabriqué sous licence par la FN d' Herstal en Belgique. C'est un 6+1 coups.
Ce n'est pas un " baby " (qui lui date de 1931) ni un " ruby ", ni un " unique" , ni un " le français " (armes de manufacture moindre), c'est un modèle dit " colonial ".
Il est vendu avec 2 chargeurs de 6 coups, un holster "port discret" et un étrier car celui en place semble abimé (ce qui ne nuit pas a l'usage de l'arme).
A noter que les chargeurs ont été limés (voir photo) sur le pied afin de pouvoir etre tenus par le cran de maintient des magasins situé sous la crosse.
Ce pistolet a été essayé au stand avec chacun des chargeurs sans aucun incident de tir : vidéos disponibles sur demande.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.