Pistolet browning buckmark field target gold 22lr
Morceau de choix de ce Buck Mark Field Target, le canon de 5,5 pouces (141 mm) au profil Bull Barrel permettra d’enchainer les 10 avec une facilité déconcertante. Un fraisage à la bouche permettra par ailleurs de conserver cette précision remarquable dans le temps en protégeant la sortie des rayures de l’arme contre d’éventuelles déformations nuisibles à la balistique interne.
Les organes de visée ouverte favoriseront la pleine exploitation du potentiel de ce barreau en permettant un réglage point visé point touché grâce à une hausse micrométrique réglable en élévation et en dérive. Elle sera couplée à un guidon fixe à lame pour un placement précis de vos tirs.
Recevant un rail picatinny quasi intégral, toutes les fantaisies en matière d’optiques seront envisageables.
Complétant le duo canon-organes de visée, la détente, certes non réglable, offre un départ dont la qualité lui permet de s’affranchir allègrement de ce type d’aménagement. Vif et net, il permettra de valoriser pleinement la facture irréprochable de la canonnerie.
En matière de garnitures, la firme américaine nous gratifie, une fois de plus, d’une crosse d’une qualité dont elle a le secret et met à l’honneur le cocobolo pour sa réalisation. Affichant des teintes profondes et chaleureuses oscillant entre le rouge et le brun, ces plaquettes offrent un rendu particulièrement élégant sublimant l’esthétique générale de l’arme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.