Beau poignard français de la première guerre mondiale. Adoptés dans les tranchées, distribués aux équipages de char en 39/40, capturés et utilisés par l'occupant.
Celui-là a bien baroudé, traces d'usure habituelles pour l'âge, poignée, lame, fourreau, garde, voir photos. Complet. Présente bien. Pas le fabricant le plus répandu un Delaire avec son joli écu à la fleur de lys. Variante sur le côté.
Je laisse les enchères fixer le prix. On a tous vu les épaves à 300€ en achat immédiat. Je pense qu'on peut trouver une issue plus intelligente, voir honnête pour tout le monde. Un joli cadeau de Noël pour n'importe quel amateur d'armes blanches.
Évidemment, merci de ne pas enchérir si vous n'êtes pas décider à honorer votre parole. Les profils sans évaluation sont priés de me contacter dans les questions histoire de rassurer tout le monde.
Merci.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.