Presse Dillon XL650 avec DOL distributeur d etuis
Voici une Presse DILLON XL 650 AVEC SON BOL DON JE NE ME SERT PAS EN FAITE.
Le calibre present avec la conversion est EN 38SP /357MAG il n y a que le siegeur WC. Le desamorceur n est pas beau mais fonctionne , il y a un TAPER CRIMP .
OUTILS PRESENT EN RCBS.
IL Y a ce que vous voyez , a noté qu il manque la tige interne LARGE pour les amorces .
Le BUZER primer fonctionne.
Sur la 8eme photo (il y a de la cole) cette piece qui en plastique c'est la 16210 Glissière d’amorces , si sert pendant la phase de réglage de la canne d amorçage.
La tige qui suit les amorces est une tige custom en alu avec une cartouche et une balle comme sur la photo au dessus du buzer.
Le prix est PORT INCLUS EN DEUX COLIS VIA LA POSTE avec assurance .
Retrait possible GUERET 23 / Chateauroux 36
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.