Je vend a contrecœur ma réplique d’airsoft AEG car je compte changer et passer sur du GBBR.
C’est un fusil de type M4, SA-A34, de chez specna arms. Tout est modifier a part la gearbox qui est d’origine et le canon. Dans ce pack il y a aussi un chargeur de batterie.
A l’extérieur j’ai monté une véritable crosse de chez magpul, une repro de poignée magpul, poignée avant emissary de chez khimera, torche, laser et switch. Avec aussi support point rouge et point rouge de chez specprecision. J’ai aussi fait gravé “Nébuleuse” en japonais sur le garde main.
En interne, j’ai changé le hop up avec un hop up qui peut faire des billes traçantes grâce à un système qui se relie à la batterie et un bouton on/off à l’endroit pour régler le hop up.
Négociable
Mots clés : 5.11 Tactical AMG Pro Arès ArktisArc'teryxarktisarméeBlackhawk SafarilandBladetechBRCCCarinthiaCEFEChestrigcrye précisiondefense defensie ArmyDirect ActionDSIEOTECHéquatorialéquipement tactiqueferro concepts WilcoxFOGforward observationsfrog pro frogproGBRS groupgendarmerieGlockGoonin GearhandiahexatacKCTknights armamentsKydexlegermagpulMBmechanixMil tecMOGMSA NightforcemulticamMystery ranchNightforce opticsOps-corepatagoniaPélicanpeltorPetzl 5.11 Tacticalpolicepompierporte-plaqueS&SPrecisionSilencerCoSnugpak Agilitesordinspiritus systems Helikon-TexsurefiretactiqueTasmanian tigerteam WendyUF proVêtementsVortexwarrior assaut systèmsWAS
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.