Set 3 outils au carbure Cal : 9mm. Excellent état. ( Environ 2000 Cartouches ) . acheté le 01/08/23
Vendu suite arrêt rechargement
Livré dans boite d'origine avec notice
Outil de recalibrage/désamorçage : Nos outils de recalibrage/désamorçage sont dotés d'un système de désamorçage flottant unique, avec un ressort de rappel qui éjecte l'amorce usagée de la goupille et élimine le problème de recul de l'amorce, fréquent lors du désamorçage des douilles militaires. La principale caractéristique de la conception des outils de recalibrage Dillon, à savoir la longue bague conique en carbure avec une ouverture arrondie, demeure inchangée. Cette ouverture arrondie, et son importance pour le rechargement progressif, est l'une des raisons pour lesquelles nos outils de sertissage et d'enfoncement sont supérieurs. Nous avons mis au point un procédé de fabrication de ces outils qui nous a permis d'augmenter encore le rayon d'entrée ! Ce rayon plus important fluidifie le rechargement progressif avec notre équipement, mais ce n'est qu'un aspect de la question.
Outil d'enfoncement de balle : Notre nouvel outil d'enfoncement à démontage rapide permet à l'utilisateur de le démonter et de le nettoyer sans en perdre le réglage. De cette manière, la graisse et les copeaux de balle peuvent être rapidement éliminés de l'outil, garantissant ainsi une profondeur d'enfoncement constante. Nous avons intégré une tige de sertissage réversible et un clip permettant de retirer l'insert de matrice et de changer la tige de sertissage (à nez rond ou semi-wadcutter) sans avoir à la dévisser du corps de la matrice. Nous avons toujours inclus les deux types de tiges de sertissage, mais la nouvelle conception à double extrémité simplifie grandement le retrait d'une goupille, l'inversion de la tige, les ajustements mineurs de profondeur de sertissage nécessaires et le rechargement, en un temps record.
Matrice de sertissage : Nous avons simplifié le retrait de l'insert de matrice pour le nettoyage, sans avoir à modifier le réglage critique du sertissage. Une fois votre matrice de sertissage réglée correctement, vous n'aurez plus jamais à y toucher. C'est une excellente nouvelle, notamment pour ceux qui rechargent des balles en plomb ! Auparavant, il fallait dévisser la matrice de la tête d'outil et la démonter pour éliminer toute trace de lubrifiant ou de plomb. Il fallait ensuite recommencer le réglage depuis le début. C'est du passé. Il ne vous reste plus qu'à insérer un chargeur : la matrice tombe alors dans votre main pour le nettoyage.
REMARQUE : Tous les jeux de matrices pour pistolet Dillon comprennent notre matrice de recalibrage/désamorçage, notre matrice de sertissage et une matrice de sertissage séparée. (Sertissage conique pour pistolets automatiques ; sertissage précis pour revolvers.)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

