
Vend magnifique 586-1 de 1987 avec plaquettes S&W bois de 1989 ( marquage intérieur)
Ce revolver est en excellent état de conservation comme vous pourrez l'apprécier sur les photos , le bronzage est miroir tout comme les chambre de barillet ainsi que le canon qui possède de très belles rayures pour ses quasiment 40 ans de service . Pas un seul point d'oxydation et une mécanique en parfait état de fonctionnement . Poinçonné d'un M a côté du numéro de série suite à un rappel de S&W pour un problème sur les 586 et 586-1 et toutes les carcasses L en général .
Une arme fantastique qu'il n'y a plus besoin de présenter . Même en 4" que ce soit en 357 ou en 38 il reste d'une précision redoutable.
Je ne tire que de la munition rechargée en .357 SWC et 0.40 de Ba9 ( charge soft) environ 600 coups depuis que je le possède avec nettoyage après chaque sortie pour garder cet état exceptionnel.
Arme pour passionné, tireur collectionneur ou tout simplement quelqu'un souhaitant posseder un classique sans acheter un classic neuf qui n'aura pas le charme de 40 ans d'existence.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

