Destination
Appareil d’optique tactique de très grande précision, le SPOTTING SCOPE LATITUDE, dans son utilisation typiquement TLD (tir à longue distance) démontrera sa grande utilité en révélant précisément le placement d’un impact sur la cible, angle et distance de façon à optimiser le tir suivant. C’est la plupart du temps un assistant qui va indiquer ces éléments au tireur, et ce jusqu’à une distance de 1000 mètres.
Comparé à une longue vue ou des lunettes d’approche, le spotting scope est en poste fixe, premier avantage, fixable par son rail picatinny intégré ou à l’aide d’adaptateurs de trépied inclus à la livraison (trépied non fourni). Ses performances en matière d’optique sont aussi largement supérieures.
Ce type d’optique est néanmoins multi usages, utile aux chasseurs, aux amateurs d’observation de vie animale, oiseaux, mammifères en zone escarpée et lointaine (montagne), aux survivalistes ainsi que pour la surveillance, la scrutation et la contemplation à longue distance.
Spotting scope Latitude, description
Cet appareil possède toutes les garanties pour travailler en conditions extérieures difficiles, avec son boitier blindé en caoutchouc, sa conformité à la norme IP67 (étanche aux poussières et à l’eau malgré une immersion à profondeur 1 mètre), son traitement antibuée par remplissage d’azote et sa capacité à rester opérationnel dans une plage de température allant de – 20 à + 50°C.
Il reste malgré tout compact et offre un grossissement de X15 à X45 allié à un objectif de gros diamètre, 60 mm, pour offrir une vision très lumineuse.
Sa grande précision tient d’abord à la présence de son réticule Mil-Radian au premier plan focal, il dispose d’un miroir, d’un verre de lentille traité multicouches, d’œillets à torsion, d’un procédé de mise au point central avec, grâce à son généreux objectif une image d’une netteté et une clarté exceptionnelles, sans distorsion sur toute la distance de sa portée soit de 20 à 1000 mètres.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.