Pour les expéditions en lettre suivi
la poste ne flash plus les étiquettes au bureau de départ (mais au centre de tri de réception)
merci de patienter 2/3 jours avant de faire une réclamation pour colis non expédié
du 30/01 au 10/02 je suis en formation, pas d'expedition possible
merci de faire un message sur le choix des x2 etiquettes
Questions posées au vendeur
Question de Richard83200
Bonsoir, faites vous le sticker ( 7,5x55 Swiss ) ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement, Richard
le 11/03/2024
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
bonjour, je n'ai pas encore ce texte de dispo. je dois faire un nouveau tirage mais je dois en avoir entre 200/300 à faire. Si je propose ce texte ce sera 7.5x55 sinon trop long
le 12/03/2024
Question de Richard83200
D'acc merci pour la réponse
le 20/03/2024
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
pour infos tirage en preparation, maquette reçu ce jour. ca été plus rapide que prevu j'ai eu une commande de 250 etiquettes
le 20/03/2024
Question de Richard83200
Comment ça se passe pour passer commande, je vous dis les étiquettes qui m'intéresse ainsi que le nombre et vous me faites une annonce spécifique ? Comment procédez vous d'habitude ?
le 20/03/2024
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
Oui vous me faites votre liste et Qte et je fais une annonce apres
le 20/03/2024
Question de Richard83200
Impeccable merci, alors il me faudrait S.v.P
2 étiquettes : Cal 12 - Slug
2 étiquettes : 22 lr
1 étiquettes : 7.5 x 55
Si c'est bon pour vous c'est bon pour moi
Encore merci
le 20/03/2024
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
je suis absent jusqu'à lundi
j'ai reçu ma commande, je vais crée l'annonce lundi. cdlt
le 22/03/2024
Question de Richard83200
Ça marche merci
le 22/03/2024
Réponse de ptitigre35 (vendeur)
bjr, annonce crée : 11658628
en cours de validation
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.