Tavor x95 tan.
A tiré exactement 410 coups pas un de plus et pas un de moins (je tiens une comptabilité que je mets à jour après chaque séance). En état très proche du neuf donc. Aucun problème à signaler. C'est une arme de première main, achetée chez un pro au printemps 2024.
A noter : arme vendue sans le chargeur magpul mais avec un cache flamme A2 et les fixations qd.
J'ai essayé de mettre des photos de bonne qualité sous tous les angles y compris de la culasse n'hésitez pas à zoomer sur les photos en tenant compte que l'arme étant huilée certaines ont des reflets avec la lumière. Livré avec un garde main mlok blk lbl qui améliore considérablement la précision de part le canon flottant. J'inclurai dans le colis le garde main d'origine sans la bague de fixation sur le canon sauf si je la retrouve. A noter se monte parfaitement sans.
Sur le rail on remarque une légère trace de marqueur rouge (repère pour fixation optique). Cela s'enlèvera sans souci avec le bon solvant.
C'est une affaire à saisir. Je peux ajouter à la vente un kit culasse (percuteur extracteur...).
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.