CONFORMEMENT REGLEMENT,TOUT RETOUR DOIT SE FAIRE DANS LES 14JRS DE RECEPTION ,DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE ET SOUS SUIVI AUX FRAIS DE L'ACHETEUR. POSEZ VOS QUESTIONS AVANT D'ACHETER,CELA EVITERA BIEN DES ERREURS,RETOURS,ET PERTE DE TEMPS EN CONSEQUENCE. LES ENCHERES NE SONT PAS UN JEU , REFLECHISSEZ AVANT DE VOUS ENGAGER. LES NOTES NEGATIVES SONT TOUJOURS DES CONFLITS INUTILES QUI PEUVENT PORTER PREJUDICE,ELLES SERONT SYSTEMATIQUEMENT RETOURNEES A L'ENVOYEUR,LE DIALOGUE EST PREFERABLE ET UN ARRANGEMENT PEUT TOUJOURS ETRE TROUVE.
Pièces détachées et accessoires de pistolets > Pièces détachées Pistolets et Revolvers non classées
Marque : Bulldog Velodog
Etat de l'objet : D'occasion
Type : Ressort
DIMENSIONS SUR PHOTOGRAPHIE
Questions posées au vendeur
Question de jeromeg64
Bonjour.
je suis à la recherche d'un ressort en V pour un bulldog velodog Manufrance en calibre 380 categorie D. je n'ai pas l'ancien ressort.
c'est le ressort qui fait le lien entre la detente et le chien.il est dans la crosse de l'arme avec un point de fixation en pointe du V.comme votre N°8 en vente.
auriez vous des renseignements sur le modele de ressort ou un plan eventuellement? ou comment mesurer les cotes pour connaitre le bon ressort ?
par avance. Merci.
le 31/07/2025
Réponse de Le-Cuirassier (vendeur)
Bonjour , je ne peux vous donner de renseignements sur ce type de revolver .en general il s’agit de fabrications belges .il existe des centaines de modeles qui ont noye l’europe dans les années 1900/1920 . Rien n’est identique d’un modele à l’autre car a l’époque ils etaient ajuste a la main . Il n’existe aucune cote précise et il faut systématiquement un ajustage des ressorts . Cela demande une experience certaine .sans avoir votre arme entre les mains je ne peux m’aventurer a voys donner des cotes .cordialement
le 31/07/2025
Délai de réponses moyen de 1h constaté
sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.